Enfants à partir de 8 ans
90 €

Atelier menuiserie : créer un boomerang

Voir plus

Commence dans 27 Jours, 8 Heures

16 juillet 2024 à 17 juillet 2024 9 h 00 - 16 h 00

Plus de dates

  • 16 juillet 2024
  • 17 juillet 2024

Créer un boomerang

Apprends à fabriquer un boomerang en bois et découvre les techniques de lancer !

L’atelier se déroule en petit groupe avec tous les outils nécessaires à la découpe d’un gabarit, au ponçage et à la décoration.

Des temps d’essai permettront de tester et d’améliorer le boomerang.

 

Le stage se déroulera sur deux journées, mardi 16 et mercredi 17 juillet de 9h à 16h avec une pause déjeuner d’1h. ⚠️ Prévoir un repas tiré du sac ⚠️

Les parents qui souhaitent rester pour accompagner les enfants lors de les stage sont bien sûr les bienvenus.

 

Intervenant Samuel Koehl

Graphiste et ébéniste indépendant, je réalise la conception et la fabrication d’images, d’objets, de mobiliers et d’agencement.

En tant que graphiste je conçoit et réalise des identités graphiques et des supports de communication sur support imprimé ou digital.

Ma pratique du bois s’oriente autour du design et de l’artisanat, cherchant à produire des objets singuliers, sur-mesures, et responsables.

Les matériaux utilisés proviennent d’entreprises locales ou issus du réemploi.

Si vous avez un projet ou souhaitez plus d’information sur ma pratique, n’hésitez pas à me contacter ou à passer à l’atelier !

En savoir plus sur le travail de Samuel Koehl

Ce stage est limité à 10 participants. 

Le paiement préalable en ligne obligatoire pour toute inscription à ce type d’activités. En cas de désistement, nous ne rembourserons pas les frais d’inscription, vous serez cependant libre de céder votre place à l’un de vos proche si vous le souhaitez. (Seule condition de remboursement : annulation de l’atelier par l’organisateur)