Les moins de 16 ans doivent être accompagné.e.s
Tarif unique 18 €

CHILLA + NAË

Voir plus

Commence dans 3 Mois, 15 Jours

19 mars 2021 20 h 00

Informations importantes

Face à l’instabilité de la situation sanitaire concernant les concerts debout, l’événement CHILLA + NAË (Première partie) a été reporté au vendredi 19 mars 2021.

Les billets achetés pour la date du vendredi 18 septembre 2020 restent bien entendu valables pour la nouvelle date du 19 mars 2021.

Les places sont limitées. Pensez à réserver vos billets.

Chilla

Rap / R&B

J’ai envie de dire « je viens rapper, je suis en talons, y’a quoi ? » Parce que j’ai tous les droits de faire du rap et d’être féminine.

Remarquée par les plus grands noms du rap français (comme Big Flo et Oli, Kery James et TEFA), la jeune rappeuse de 25 ans, Chilla, sort aujourd’hui MŪN, son premier album, entre trap et R&B, véritable acte de naissance d’une rappeuse conçue pour durer. Avec des titres comme Si j’étais un homme, 1er jour d’école et Am Stram Gram, l’artiste franco-suisse nous dévoile sa personnalité complexe, tiraillée entre des sentiments et des attitudes contradictoires, qui est « heureuse d’être imparfaite », « heureuse d’être libre » et surtout « ne veut pas finir comme Bridget Jones ».

En France, avec son rap antimachiste, conscient et générationnel, Chilla incarne parfaitement une nouvelle génération de rappeuses et une scène urbaine qui métamorphose constamment ses frontières, et impose son style à la fois percutant et intelligent, d’une rare richesse.

écouter

+ Naë (première partie)

Chanteuse, auteur/compositeur, Naë est aussi musicienne et son style de musique oscille entre R&B, néo soul, acoustique et musique urbaine. Son EP intutilé « No Fears » est disponible sur toutes les plateformes de streaming. La jeune bordelaise suscite de l’intérêt et enchaîne les premières parties d’artistes et de groupes reconnus (Soprano, Patrice, Ben l’Oncle Soul, L.E.J., Naâman, Kimberose, Lisa Stansfield, Eddy de Pretto).

écouter

Le port du masque est obligatoire dans le musée et dans l’auditorium.

Les conditions d’accueil sont actualisées en fonction des directives sanitaires.