Tout public
25 € Tarif unique

HATIK

Voir plus

Commence dans 3 Mois, 19 Jours

27 janvier 2023 20 h 00

Retrouvez Hatik en concert dans l’auditorium du Musée Würth pour un show dans une salle intimiste de 220 places, à 20 min de Strasbourg ! 

PRÉSENTATION

On le savait, Hatik est un vrai boulimique : seul le travail paye, le reste n’est qu’éphémère. Son succès intergénérationnel est unanime. Hatik est dans les playlists de toute la famille et parle à tout le monde tant l’éventail de sa musique est varié: on le retrouve sur des feats avec des figures du rap comme Médine ou Sofiane, titres issus de son projet “Chaise Pliante” cumulant aujourd’hui presque 200,000 ventes grâce à ses ,ombreux titres, dont les hits incontestables “Angela” et “La Meilleure”; et tout cela ne l’empêche pourtant pas de collaborer avec Amel Bent sur le titre ”7, 2, 3″. Les frontières des genres se délient et ce, pour notre plus grand bonheur car le titre est une réussite et cumule aujourd’hui près de 50 millions de streams.

À tout cela s’ajoutent son rôle du très regretté Apash dans la série à succès de Franck Gastambide “Validé“, une nomination aux Victoires de la Musique et une seconde nomination aux NRJ Music Awards (cette fois dans la catégorie artiste masculin de l’année et collaboration de l’année). Rien ne l’arrête, la machine est lancée.

Après être passé de la colère, à la joie, tout en essuyant quelques litres de larmes avec “vague à l’âme”, un premier album aussi riche que multiple, Hatik nous régale avec la suite, “noyé”. Et c’est littéralement noyé qu’Hatik raconte l’amour, cette fois-ci sous le prisme de la déception, de la rupture et de la nostalgie. Il est submergé par des torrents d’émotions, et ça résonne en nous. Le premier extrait éponyme, en est un plutôt bon résumé : il revient à ses premières amours, le rap mélodique et mélodieux, et prouve une bonne fois pour toute qu’il sait rapper mais pas seulement: il rappe avec une émotion brûlante de sincérité. Car on le savait, Hatik est certes un comédien né, mais aussi un artiste écorché vif.

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Le concert a lieu dans l’auditorium du Musée Würth à Erstein. Situé au cœur du musée, l’auditorium, entièrement équipé, dispose de 220 places assises et d’un espace de plain-pied pour les personnes à mobilité réduite.

Comment s’y rendre ? 

En voiture : 
Sur D1083 – Sortie Erstein – Direction Z.I. Ouest – Suivre la signalétique
Parking gratuit à l’arrière du musée
Accès handicapé

En vélo :
Environ 1h20 depuis Strasbourg par voie cyclable le long du Canal du Rhône au Rhin
Des abris vélos sont à votre disposition au Musée Würth.

En train : 
Ligne SNCF Strasbourg – Sélestat – Colmar – Mulhouse – Bâle
Arrêt : Erstein-gare, 10 minutes à pied de la gare au musée

 

Restauration

Avant le concert vous pourrez profitez d’un moment de détente au Café des Arts.

À la carte : salades, sandwichs, petits plats, pâtisseries, viennoiseries, boissons et autres gourmandises.

Le Café des Arts est ouvert à tous du mardi au dimanche, aux horaires d’ouverture du musée.

Partenaire