Adultes 20 €

Journée anniversaire : 15 ans du Musée Würth

8 juillet 2023 14 h 00 - 23 h 00

Après-midi familles : des activités gratuites pour tous !

Chers visiteurs,

Nous avons le plaisir de vous inviter à un événement spécial : la journée de célébration des 15 ans du Musée Würth ! Notez la date du SAMEDI 8 JUILLET dès maintenant dans vos agendas, pour ne pas manquer cette occasion unique de faire la fête avec nous.

La journée débutera dès 14h avec une multitude d’activités gratuites pour toute la famille.

Voici un aperçu de ce qui vous attend :

• Des visites guidées de nos nouvelles expositions
  • 10 jeux en bois dans le parc pour vous amuser en défiant vos amis et votre famille dans une ambiance conviviale
  • Un château gonflable pour enfants
  • Une animation « plexi interactive paint ». Exprimez-vous et créez une œuvre collective sur une grande structure en plexi
  • Un stand de maquillage et de sculpture sur ballons
  • Un quiz et nombreux lots à gagner grâce à notre tombola gratuite (dont des Smartbox « Tentations à deux » et Wonderbox, des places pour le concert de votre choix, des objets de la boutique…)

Vous pourrez aussi vous régaler avec nos délices sucrés :

• Stand de glaces à l’italienne
  • Crêpes
  • Fontaine de chocolat
  • Pâtisseries

SOIRÉE "GUINGUETTE"

⚠️Plus de place disponible pour la soirée Guinguette – COMPLET !⚠️

Mais les festivités ne s’arrêteront pas là ! À partir de 19h, nous vous convions à une soirée Guinguette dans le parc du musée.

Rejoignez-nous pour un barbecue convivial et de qualité. Profitez d’une ambiance chaleureuse et festive entre amis ou en famille, avec de la musique entraînante et dansante.

Un menu complet vous sera proposé comprenant des grillades ainsi que toutes les étapes d’un repas qualitatif de l’entrée au dessert, boissons comprises (avec et sans alcool).

AU MENU :

Un choix large et varié avec : des antipastis, des crudités et salades ; des grillades, un généreux buffet de desserts et des boissons soft et alcoolisées.

Tarif : 20€ par personne

La journée de célébration des 15 ans du musée promet d’être un moment de divertissement et de partage. Venez avec vos proches et passez une journée inoubliable en notre compagnie.