LA NUIT EUROPEENNE DES MUSEES avec UBUNTU GOSPEL

18 mai 2019 18 h 00

LA NUIT EUROPEENNE DES MUSEES de 18 à 23 heures avec UBUNTU GOSPEL !

Programme de la soirée :

18.30 heures : Ubuntu Gospel
19.15 heures : visite guidée de l’exposition NAMIBIA
20.30 heures : Ubuntu Gospel
21.15 heures : visite guidée de l’exposition NAMIBIA
22.30 heures : Ubuntu Gospel

UBUNTU GOSPEL

Direction musicale : Johary RAJAOBELISON
Programme : Darius Paulk, Donald Lawrence, U2, The Beatles…

Ubuntu Gospel est né à Colmar, en Alsace, en 2010. Le groupe, dont la composition varie au fil des années, compte une trentaine de choristes. Ubuntu Gospel est né du désir de pratiquer ce genre musical en privilégiant la qualité artistique, le dynamisme et le partage avec le public, le tout dans un esprit de convivialité.

L’équipe est sous la direction musicale de Johary RAJAOBELISON, chef de chœur et musicien professionnel. Il dirige des groupes de gospel en Alsace depuis 2001. Soliste au Zénith de Nancy, Metz et Strasbourg dans la comédie musicale Bimbia Noël en Gospel en 2016, il a aussi joué dans un des rôles principaux de Naturya, premier spectacle musical et floral du monde, intégralement monté et réalisé en Alsace. Il a été lauréat du concours régional New Soul Contest à Strasbourg en 2016 et du concours MAS Talent en 2017.

Le mot Ubuntu est issu de la famille des langues bantoues et désigne une personne qui prend conscience que son identité est intimement liée à ce que sont les autres.

En d’autres termes, « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous