Tarif plein 25 € - Tarif carte culture 6 €

[COMPLET] LILLY WOOD AND THE PRICK

11 septembre 2022 17 h 00

Lilly Wood And The Prick revient avec un album pop et oxygénant porté par la voix soul et  écorché de Nili qui balaye la morosité de l’année 2020.

Un album pur, sincère et puissant.

Après des albums platine et or, et le succès planétaire du remix de Prayer In C (2èmetitre le  plus Shazamé de tous les temps), Lilly Wood revient avec un 4ème album. Des textes  affirmés et une production pop électro remplie de soul nourrissent 12 titres imparables habités par la voix soul et écorchée de Nili.

Le premier single « You want my money » dénonce notre société de surconsommation ou  nous nous perdons jusqu’à finalement ne plus rien avoir. Un titre up tempo et direct armé  d’un clip réalisé par le groupe où les images parlent d’elles même et dénoncent avec humour  et urgence l’absurdité de notre société. Jérôme Niel, célèbre YouTubeur et acteur incarne un  des trois personnages principaux du clip.

Informations pratiques

Le concert a lieu dans l’auditorium du Musée Würth à Erstein. Situé au cœur du musée, l’auditorium, entièrement équipé, dispose de 220 places assises et d’un espace de plain-pied pour les personnes à mobilité réduite.

Comment s'y rendre ?

En voiture :
Sur D1083 – Sortie Erstein – Direction Z.I. Ouest – Suivre la signalétique
Parking gratuit à l’arrière du musée
Accès handicapé

En vélo :
Environ 1h20 depuis Strasbourg par voie cyclable le long du Canal du Rhône au Rhin
Des abris vélos sont à votre disposition au Musée Würth.

En train :
Ligne SNCF Strasbourg – Sélestat – Colmar – Mulhouse – Bâle
Arrêt : Erstein-gare, 10 minutes à pied de la gare au musée

CAFÉ DES ARTS

Avant le concert vous pourrez visiter gratuitement l’exposition du musée et profitez d’un moment de détente au Café des Arts.

À la carte : salades, sandwichs, petits plats, pâtisseries, viennoiseries, boissons et autres gourmandises.

Le Café des Arts est ouvert à tous du mardi au dimanche, aux horaires d’ouverture du musée.

En été, une belle terrasse donnant sur le parc du musée permet de terminer la visite de manière agréable.

Partenaire de l'évènement