Tout public
20 €, 6 € pour les jeunes de moins de 26 ans

LUCIA DE CARVALHO

Voir plus

Commence dans 13 Jours, 12 Heures

29 septembre 2019 17 h 00

Un album créé entre la France, le Brésil et l’Angola avec la participation de plus de 30 musiciens. Un film documentaire aux sources d’une histoire de vie, portrait voyageur d’une chanteuse d’ici dans la quête de ses racines venues d’ailleurs. Un live intense, aux énergies solaires, mystiques et communicatives. Une rencontre qui interpelle et nous interroge sur le déracinement et d’autres thèmes d’actualité.

Le projet KUZOLA bouscule notre essence par sa richesse et son authenticité. Mettant en lumière une artiste explosive et généreuse d’humanité, ces soirées mêlant projection et concert ne cessent de ravir un public de plus en plus large à travers l’Hexagone, l’Europe et bien au-delà.

Que les valises soient posées à Lisbonne, Paris, Bastia, Bruxelles, Stockholm, Kalamata ou à Luanda, Recife, Salvador da Bahia… l’enthousiasme est le même : l’univers de l’artiste Lúcia de Carvalho enchante, revigore et ensoleille les cœurs. Une véritable exaltation pour les yeux, l’âme et l’ouïe qui a séduit public et professionnels notamment lors de projections dans des festivals tels que Jazz in Marciac, Africa Fête ou Les Suds à Arles.
Crédits : Julin Intile