ENTRÉE LIBRE

Nuit européenne des musées

Commence dans 12 Jours, 8 Heures

18 mai 2024 18 h 00 - 23 h 00

Entrée libre, sans inscription.

NUIT EUROPÉENNE DES MUSÉES

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 18 mai 2024 pour une Nuit européenne des musées, pleine de surprises ! Ce soir-là, de nombreux musées ouvriront gratuitement leurs portes en France et en Europe, de la tombée de la nuit jusqu’à minuit.

Pour l’occasion, le Musée Würth vous propose un programme adapté à toute la famille avec des chants de la chorale Opus d’Eau et des contes pour enfants d’Océane Roma.

Programme complet :

• 18h30 Chorale
  • 19h  Conte enfants
  • 19h45 Chorale
  • 20h30 Conte enfants
  • 21h Chorale
  • 21h30 Dernier conte

LE PROGRAMME

CONTES POUR ENFANTS

Rejoignez-nous pour écouter les histoires captivantes de la conteuse Oceane Roma, qui enchanteront petits et grands dans un parcours imaginaire à travers les œuvres du Musée Würth.

Horaires des contes :

• 19h

CHORALE

Le chœur vocal féminin OPUS présentera quelques extraits de son programme Opus d’Eau, véritable ode au précieux élément source de vie, composé de sonorités multiples.

Créé à Mutzig en 2019 par Zivile Schmitt, professeure de chant et cheffe de chœur expérimentée, l’ensemble OPUS est composé de 16 choristes amateures qui unissent leurs voix pour le plaisir de chanter, de partager et de progresser ensemble.

Horaires des représentations :

• 21h

RESTAURATION

Après la visite du musée, profitez d’un moment de détente au Café des Arts.

À la carte : salades, sandwichs, petits plats, pâtisseries, viennoiseries, boissons et autres gourmandises.

Au printemps et en été, une belle terrasse donnant sur le parc du musée permet de terminer la visite de manière agréable.