Tarif plein 18 € - Tarif carte culture 6 € - Tarif réduit UGC Illimité 15 €

Le Miggess de Guygess – WEEK-END TERR(IT)OIR

16 octobre 2022 16 h 00

[COMPLET]

Le Miggess de Guygess est un spectacle bilingue français/alsacien, il a été créé au Théâtre de la Choucrouterie en mai 2016.

Was esch’s  – C’est quoi ?

Il y a quoi dans ce Miggess ? Was geb’t’s ? Sche parle de mon enfance, du fœtus jusqu’au lapsus, du BAC, de l’adolescence avec l’acné et l’Akmi Dieu de l’Inde, du cinéma « Ghost » et du Rouge d’Ottrott ! du presque plus beau village du monde, de la drague au bal, de la balle de foot, de l’internet, de cauchemars et de beuveries, de la première relation sexuelle, de la deuxième relation sexuelle, de la troisième… et après c’est top secret. Mais ce spectacle parle aussi des asticots, des conscrits, des Schnäcke de Rosheim, bref de la vie. Du Guygess avec plus de Miggess que du Guygess ou vice versa (un verre !!!)

Soyez à l’heure car moi je serai là !!! Venez… et vous verrez ? (C’est beau !!!!)

Ce spectacle a remporté l’Hopl’award du meilleur spectacle alsacien en 2016.

Tout public dès 12 ans

Durée : 1h30 sans entracte

Coproduction : RG Production – APCA Théâtre de la Choucrouterie

Texte et jeu : Guy Riss

Mise en scène : Céline D’Aboukir

Régie : Olivier Aguilar

Chorégraphie : Bruno Uytter

Informations pratiques

Le concert a lieu dans l’auditorium du Musée Würth à Erstein. Situé au cœur du musée, l’auditorium, entièrement équipé, dispose de 220 places assises et d’un espace de plain-pied pour les personnes à mobilité réduite.

Comment s'y rendre ?

En voiture :
Sur D1083 – Sortie Erstein – Direction Z.I. Ouest – Suivre la signalétique
Parking gratuit à l’arrière du musée
Accès handicapé

En vélo :
Environ 1h20 depuis Strasbourg par voie cyclable le long du Canal du Rhône au Rhin
Des abris vélos sont à votre disposition au Musée Würth.

En train :
Ligne SNCF Strasbourg – Sélestat – Colmar – Mulhouse – Bâle
Arrêt : Erstein-gare, 10 minutes à pied de la gare au musée

Restauration

Avant le concert vous pourrez visiter gratuitement l’exposition du musée et profitez d’un moment de détente au Café des Arts.

À la carte : salades, sandwichs, petits plats, pâtisseries, viennoiseries, boissons et autres gourmandises.

Le Café des Arts est ouvert à tous du mardi au dimanche, aux horaires d’ouverture du musée.