Tout public
Tarif plein 25 € - carte culture 6 € - Tarif réduit UGC Illimité

TESSAE + BRÖ

Voir plus

Commence dans 1 Mois, 27 Jours

2 décembre 2022 20 h 00

TESSÆ

Après 20 millions de streams & 10 millons de vues cumulés, TESSÆ marque son virage vers la pop avec son premier album Sérendipité réalisé par Prinzly (Damso), Sérendipité retrace les mots et maux de la Gen Z, à qui l’avenir sourit et pourtant est désabusée par la réalité du monde d’aujourd’hui. Sérendipité est peut-être donc l’heureuse découverte dont a besoin cette jeunesse pour avancer. “Tout va bien” voilà le leitmotiv de TESSÆ, portant un album d’espoir plus que jamais ancré dans un monde complexe.

BRÖ

“Hybride” est certainement le mot qui la définit le mieux. Brö détonne et cultive sa singularité. De ces jeunes années, elle gardera la poésie, le sens de la formule qui percute l’esprit ; de ses karaokés nocturnes, le goût de la performance. La jeune artiste de 25 ans mêle le tout dans une fusion des genres portée par ses deux
musiciens, Jules à la guitare et au piano, et Elie à la basse et aux machines notamment. Ensemble, ils mixent leur amour du rap avec des influences soul-funk et RnB, s’essayent au jazz, s’inspirent de musiques brésiliennes, d’électro… Il en ressort un son organique, teinté de groove, sur lequel la voix envoûtante de Brö navigue au gré de ses flows riches en mélodies.

Ces deux artistes se partagent la scène de l’auditorium du Musée Würth, dans un show unique marqué par leur talent singulier respectif.

Informations pratiques

Le concert a lieu dans l’auditorium du Musée Würth à Erstein. Situé au cœur du musée, l’auditorium, entièrement équipé, dispose de 220 places assises et d’un espace de plain-pied pour les personnes à mobilité réduite.

Comment s’y rendre ? 

En voiture : 
Sur D1083 – Sortie Erstein – Direction Z.I. Ouest – Suivre la signalétique
Parking gratuit à l’arrière du musée
Accès handicapé

En vélo :
Environ 1h20 depuis Strasbourg par voie cyclable le long du Canal du Rhône au Rhin
Des abris vélos sont à votre disposition au Musée Würth.

En train : 
Ligne SNCF Strasbourg – Sélestat – Colmar – Mulhouse – Bâle
Arrêt : Erstein-gare, 10 minutes à pied de la gare au musée

 

Restauration

Avant le concert, profitez d’un moment de détente au Café des Arts.

À la carte : salades, sandwichs, petits plats, pâtisseries, viennoiseries, boissons et autres gourmandises.

Le Café des Arts est ouvert à tous du mardi au dimanche, aux horaires d’ouverture du musée, et les soirs de spectacle.

PARTENAIRE